Si vous êtes curieux de vous lancer dans le côté professionnel de la musique et de quitter les notes vocales pour enregistrer des sons rapides, alors il est temps de consulter cette compilation des meilleures applications de montage audio. Ils ne servent pas seulement à enregistrer des pistes, ils sont également très utiles lorsqu'il s'agit de faire du mixage multipiste et disposent d'une variété d'instruments.
WavePad
WavePad Music and Audio Editor est un logiciel professionnel pour l'édition et l'enregistrement de musique, de voix et d'autres sons. Vous pouvez modifier les fichiers audios à l'aide d'outils tels que couper, copier et coller.
Vous pouvez également ajouter des effets audios, notamment l'écho, l'amplification et la réduction du bruit. Si vous allez sur le site Musique en scène vous en saurez plus.
Music Maker Jam
Cette application dispose d'une banque de sons divisée par genre et vous permet également d'ajouter d'autres pistes afin de disposer d'un large éventail de possibilités.
Vous pouvez également enregistrer, sélectionner des voix et des boucles, enregistrer des voix et partager facilement le résultat avec la communauté de l'application ou via les réseaux sociaux.
Bandlab
Ce qui distingue Bandlab, c'est qu'il s'agit de produits qui encouragent la création musicale collaborative entre des personnes situées dans des endroits différents.
Tout ce que vous enregistrez avec l'application est stocké dans le nuage, où d'autres personnes peuvent l'écouter, ajouter des détails et être encouragées à partager leur travail à toutes les étapes de son développement.
G-Stomper Studio
G-Stomper Studio est un outil de production musicale, optimisé pour les performances de musique électronique en direct en qualité studio. C'est une boîte à rythmes, un échantillonneur, un synthétiseur analogique virtuel, un clavier de piano, des pads, un rack d'effets, une section maître et une section de mixage.
Soundtrap
Soundtrap est conçu à la fois pour l'apprenant et le créateur avancé et pour de nombreux styles d'enregistrement différents, allant des podcasts au hip-hop. C'est l'une des rares applications audionumériques qui permettent de collaborer en temps réel au sein d'une même session.