Sommaire
A la fin de cette année 2020 tant chamboulée par la pandémie qui a paralysé l’industrie musicale, les mélomanes peuvent se permettre d’espérer du lourd en 2021. Voici les sorties attendues cette année.
JVLIVS II de SCH
SCH annonce tout confiant le deuxième opus de sa trilogie JVLIVS. C’est l’un des albums francophones les plus attendus cette année. Le premier opus était une réussite pour l’artiste en 2018. Il a démontré la profondeur du talent de l’artiste. Le marseillais a toutes les cartes en mains pour réussir ce gros projet. La sortie de l’album est prévue pour le 19 mars prochain.
Capo dei Capi Vol.2&3 d’Alonzo
Le rappeur marseillais, depuis 2019 n’a plus proposé de nouvelle œuvre musicale à ses fans. L’artiste semble vouloir se rattraper auprès de ses fans en annonçant une double publication de mixtapes au lieu d’une. Alonzo promet plusieurs freestyles sur sa chaine youtube pour préparer ses fans pour la sortie du lourd projet ‘’Capo dei Capi’’ prévue pour le 26 mars prochain.
Neptune Terminus de Youssoupha
Après trois bonne années d’absence, le rappeur Bantoue semble se repentir de ‘’ Polaroïd Experience ‘’ comme le dernier album de sa carrière. Alors, le sixième album de la carrière du rappeur est annoncé pour cette année. Il ne reste qu’à attendre voir si le prim’s parolier n’a rien perdu de son talent et de la richesse de ses textes. Le rappeur promet un freestyle inédit tous les dimanches sur sa page instagram jusqu’à la sortie de l’album.
Le retour des rois de Sexion d’assaut
Exactement neuf ans que ce célèbre groupe a bougé les discos avec son dernier album ‘’ l’apogée’’. Ce groupe tant apprécié des générations s’est dissout avec Maître Gim, Black M et Lefa qui ont pris chacun leur chemin solo. Mais la résurrection du groupe est annoncée depuis un bon moment avec ‘’ le retour des rois’’. L’année commence bien pour les mélomanes.
Les amoureux du rap peuvent s’estimer chanceux, tant l’année réserve de gros projet.